Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Girl Story
6 janvier 2011

"M'en fou, j'veux pas qu'on me remplace".

« Mais c'est qui cette fille trop grande et trop blonde ?! »    SEXY_OR_NOT_3

                                                       

Lui (l'air blasé d'avance) - Bah une copine.
Elle- Une copine qui te fout un COEUR sur ton wall FACEBOOK !!

Lui – Bah faut croire que oui, une copine qui m'aime vraiment bien quoi.

Elle - Attends deux minutes je cherche la définition, d' « une copine qui m'aime vraiment BIEN »

Elle, les mots, et cette manie de toujours vouloir savoir ce qui se cache derrière eux.
Sauf que la ça rigole plus, ça ne se résume pas a un seul mot mais plusieurs mots enchainés les uns derrière les autres. Le tout constituant
cette phrase incompréhensible «une copine qui m'aime VRAIMENT BIEN ».

Le truc qui fait hic, c'est 'VRAIMENT'. C'est quoi ce mot bizarre ? accolé à ce mot encore plus bizarre : 'BIEN'.
Bon « aimer » je comprends hein. Mais soit on aime, soit on aime pas.
« Aimer VRAIMENT BIEN » c'est weird nan ?
Oui je décrète que c'est louche. Sur, quelque chose se cache la dessous.

Je ne sais pas si il a deviné tout le cheminement de ma pensée mais il me regarde d'un air qui en dit long, un peu trop même.

Elle : C'est quoi ce regard ? Vas y sors la ta connerie...

Lui : PluS qu'une connerie, une vérité générale : Tu...es... jalouse !

Elle : Heinnnnnnn, jalouse moi ?! Que nénni !!! ET jalouse de quoi d'abord ?! Ya quelque chose à jalouser la dedans ?!
Et retourne pas la situation hein. Si tu veux 'biatcher' avec des 'biatch' sur ton wall alors vas y « BIATCH » !!!

LUI : 'Biatcher' ?!?! il vient de sortir de ton nouveau 'dico-de-fifille' ce verbe ? Enfin t'es jalouse ça crève les yeux. C'est mignon.

Elle : Tant mieux si tu me trouves mignonne mais c'est naturelle à 100% et la jalousie n'a rien a voir la dedans.
Tu crois que je suis le genre de nana a adhérer au groupe facebook :
'Je ne suis pas jalouse, juste touche-le j'téclate !'

Faux tout faux. ZERO pointé boyfriend.

J'suis plutôt du genre a adhérer à celui qui dit : Je ne suis pas jalouse, c'est juste une pétasse. (et je rajouterai : avec son émoticone en forme de cœur)

Elle (dans sa tête) : La jalousie, inconnue au bataillon. C'est vrai quoi, je sais même pas comment ça fait, de ressentir ce truc.
Nan, je sais pas comment ça peut énerver, blesser ou enrager de voir une nana sortie de nul part faire sa meuf 'made in LOVE' sur le mur de Loulou.

Lui - Admettons. TU n'es pas jalouse, alors pourquoi tout ce scandale ?!

Elle - Parce que j'aime pas quand des filles te colle de trop près que ce soit réellement ou virtuellement. Ca m'énerve, ça me blesse et ça m'enrage....

Lui : Ca t'énerve, ça te blesse et ça t'enrage ?!
DSL de te décevoir mais tu présentes tous les symptômes de la maladie appelée : « jalousie » chérie. Personne ne sait si elle est bénigne et comment la soigner mais pour ma part, je pense que c'est juste une 'preuve d'amour'.
Et même si cela te contrarie : t'es mignonne quand t'es odieuse. ;)       

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Pour moi, la jalousie c'est le pire des sentiments : ça fait mal à la personne jalouse, ça la fait douter sur elle-même. C'est un truc mauvais qu'on ressent pour quelqu'un qui ne nous veut pas de mal directement (et qui ça se trouve ne nous connaît même pas !)<br /> Pour moi on n'est vraiment jaloux qu'à partir du moment où il y a quelque chose qui ne va pas dans le couple, parce que si on avait vraiment confiance en l'autre on s'amuserait seulement de la personne qui l'aguicherait, on ne serait pas jaloux car on aurait tout et elle rien donc rien à envier.<br /> Pour résumer, je pense que la jalousie c'est, certes, une marque d'amour, mais une marque d'amour déçu, d'un amour à sens unique. On est jaloux d'une personne qui reçoit de l'amour qu'on aurait voulu pour nous, mais pas des marques d'amour qu'une fille fait à notre mec que nous on lui fait tous les jours.<br /> En gros moi j'adhérerais eu groupe : "Je ne suis pas jalouse, par contre si il te touche..."
G
Elle est là, odieuse, cette rengaine mystique <br /> Semant le doute dans son esprit, <br /> L’inquiétude à l’infini <br /> <br /> Elle est là, insidieuse cette douleur physique <br /> cette boule d’angoisse qui tiraille<br /> le plus profond de ses entrailles<br /> <br /> Comme un grand cri qui déchire le ciel<br /> Comme une tempête qui soupire en elle <br /> C’est son opium, le nectar qu’elle savoure.<br /> <br /> Mais qui peut blâmer l’amour ?<br /> Qui aime trop, aime mal<br /> Qui n’aime pas, meurtrie son âme
A Girl Story
  • De son regard de jeune femme elle raconte la vie comme elle lui vient, un tantinet rêveuse, un tantinet drole... Elle croque, savoure, narre, dialogue à propos de ce monde qui fait tant parler de lui... (Suivez-moi via facebook sur : Brune Ablabla)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité