Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Girl Story
3 décembre 2012

> Drogue Verbale. Sur le chemin j'ai rencontré

> Drogue Verbale.

motSS Sur le chemin j'ai rencontré l'artiste et le garçon fan de rap.                                                         

Tous deux fans de mots.

J'étais fan comme eux.

Tel une rengaine, je cherchais les bonnes graines, les vibrations qui m'entrainent.

De mes tripes viser la cible et sentir le fond de mes entrailles s'extirper.

Frissonner rien qu'a l'idée de toucher le fond de ces abimes intérieures.

La texture de ces mots, ce son sur ma peau, l'écouter à tire-larigot.

 

A ceux qui rapent : leurs mots,

                                           je les sens,

                                                            les observe,

                                                                              les désarticule de la racine à la pointe.

 

                   De la pointe à l'origine, je-les-JALOUSE.

Viscéralement, à en enivrer mes pensées.

A y mêler mes délires.

A m'en griffonner les mains et à m'en noircir les ongles de labeur.

Sans eux, je serais vaine, je serais pleine.

Pleine, de mAUX ardents, vivants, redondants.

Mais si la plume me manque, si les stylos est fuyant et que le vernis s'écaille sur le clavier. Ma page est tienne.

De tes mots déplume-moi avec ardeur.

 Si tu n'y mets pas du coeur, d'autres s'en chargeront sans rancoeur.

Publicité
Publicité
Commentaires
A Girl Story
  • De son regard de jeune femme elle raconte la vie comme elle lui vient, un tantinet rêveuse, un tantinet drole... Elle croque, savoure, narre, dialogue à propos de ce monde qui fait tant parler de lui... (Suivez-moi via facebook sur : Brune Ablabla)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité